Histoire

Voilà un petit forum pour tous les passionés d'histoire de LH de l'ism de Laval

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Projets pour vos Vacances

AuteurMessage
steven
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Projets pour vos Vacances   Ven 13 Juin - 1:11

Bon et bien j'ais créer la section donc jvais aussi y mettre le premier message en espérant que tout le monde suive !!

Very Happy

Pour mes vacances quelques petits projets en cours, en éspérant que d'autres viennent s'y ajouter:

Fin juin: Boulot intérim, enfin j'espère

4 et 5 juillet: Foin de la Rue à St denis de Gastine : "http://www.aufoindelarue.com/" (pour ceux que sa dit de venir, une occasion de se revoir. Aurais bien aimé faire plus de festoch mais moi y en avoir poche vide pour le moment dc.... No

Après c'est boulot, intérim aussi surement.

26 juillet au 13 Aout: Voyage Thaïlande cheers Very Happy Very Happy Very Happy sac à dos avec papa/maman/soeurette et copine, dernières vacances en famille:: ont va surement en profiter.

Fin aout: Boulot (sa va être dur la reprise)

10 Septembre: Retour à l'ISM ACADEMY pale mais non I love you heuresement que vous serez tous là!!
Revenir en haut Aller en bas
violaine

MessageSujet: las vacaciones   Lun 23 Juin - 13:09

Comme Steven..le 4 Juillet, direction les foins de la rue !
ensuite je prépare mes valises et part de notre douce Mayenne le 10 Juillet pour rejoindre le Sud de la France, précisément l'Ardèche..! Je ne rentrerai que fin Aout, c'est pourquoi je souhaite à tous de très bonnes vacances et vous dit rdv à la rentrée!!
Yoann
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Projets pour vos Vacances   Lun 23 Juin - 13:22

Yeah ! Normalement je serais aussi au Foin de la Rue ainsi qu'aux 3 Elephants (come headbang with me Wink )
Sinon je vais travailler un peu, faire beaucoup de musique, éterner (c'est comme hiberner mais en été, à ne pas confondre avec éternuer), profiter du beau temps pour m'enfermer dans ma chambre et lire l'intégralité des lectures conseillées pour l'année prochaine. (Un intrus s'est glissé parmis mes propositions d'activités estivales, un lot pour celui qui trouve).
Bonnes vacances à tous.

djam

MessageSujet: Re: Projets pour vos Vacances   Lun 30 Juin - 11:14

ALORS BAH MOI c 'est simple, je pars à las vegas d'ici trois quatre heure en jet privé of course, je vais jouer vite fait aux blacks jacks et ensuite je fais une virée shopping avec paris et nicole avant de rejoindre george pour une séance photos^^...
j'essaie de me convaincre qu'il y a une vie ailleurs qu'a renazé !^^ non sans déconner de mes vacances je vais faire quoi ? apprendre le français ça serait pas mal pour commencer , ensuite aller au travail !! venez tous à l'office de tourisme de craon , je serais ravie de vous acceuillir, de vous informer sur les beauté de notre pays , vous voyez j'ai bien appris la phrase accrocheuse ^^ , le dimanche je serais le guide pour la visite touristique de la ville , venez tous , c'est gratuit et super interessant ^^ lol!
me voila occupé jusqu'a fin aout ^^, ensuite dès le 1 er septembre jusqu'au 6je pars une semaine en vacance avec des copines ....l'occasion de décompresser^^ ensuite le 7 je remmènage , et le 8 je crois qu'il faut rentrer à l'ism star academy , comme dit steven ...il en restera plus qu'un au bout de trois ans ^^ voila le programme ^^ ha oui entre temps il n'est pas interdit d'écouter de la musique (je viens de regonfler mon ipod avec les meilleurs titre de PJharvey , joshua james , air , berry, arianne moffat, nozuka,franklin,charles , davis, bublé , oasis^^, michell..enfin bref vous vous en foutez !!!

il est temps pour moi d evous souhaitez d'excellente vacances à tous et à toutes ^^
gros bisous à ceux qui passe par là
bon courage à ceux qui bosse
et à ceux qui bosse pas
^^ !!!!
buon posto vacante a Lei i baci di amici allo ritornato(ça aussi va falloir que je le bosse^^ mais c'est pour que vous n'oubliez pas al rital que je suis ...d'ailleurs mmme darmanin est aussi une rital ^^
ضجامءل Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://emmadjam.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projets pour vos Vacances   

Projets pour vos Vacances
Page 1 sur 1